Impact Eternelle

Je suis Emma, j’ai 33 ans et je suis l’heureuse épouse de Samuel.
Je suis une amoureuse et passionnée de Dieu ! J’aime sa nature ! J’aime m’y promener avec ma chienne, et m’y installer pour prendre mes temps avec Dieu.
IMPACT Etern’Elle a vu le jour le 25 avril 2022, et c’est une entreprise depuis le 14 juin 2022, mais cela fait des années que Dieu a déposé ce projet dans mon cœur. Dieu l’a déposé pendant un temps de qualité que nous avions tous les deux
D’ailleurs toute la construction d’IMPACT Etern’Elle, tout ce que vous pouvez lire, ou voir comme produit est basé sur cette intimité que j’ai avec lui. Puis sur les capacités qu’il m’a donné m’a donné en organisation, gestion du temps, discipline, et relation d’aide
Et pour finir sur les formations que j’ai effectuées pour me perfectionner : Je me suis formée en coaching et en relation d’aide biblique, ce qui me permet d’avoir une vision sur le passé, mais également sur l’avenir, ce qui est très important lorsqu’on veut entrer et marcher dans notre destinée libre et en vainqueur !
Voilà tu me connais mieux maintenant, et si tu as des questions ça sera avec plaisir que je te répondrai.

Hâte de faire ta connaissance, à très vite !

Naissance d'Impact Eternelle

Il y a 7 ans, peu de temps après lui avoir consacré ma vie, Dieu m’a appelé à le servir. Ce fut une conviction forte qui est montée dans mon cœur, mais également une évidence pour moi.
Suis-je entrée tout de suite dans mon appel ? Non, cela ne s’est pas passé du jour au lendemain et dès que j’ai accepté, un long processus de 3 étapes s’est enclenché :
Dieu a commencé par réveiller mon cœur de guerrière en me donnant un projet personnel qui a duré 2 ans ; 2 ans de combat spirituel.
Une fois le combat remporté…
Je suis passée à la deuxième étape : les guérisons et délivrances de nombreuses blessures du passé (rejet, crainte de l’abandon, dépendance affective…)
Et pour finir la troisième…

La reconstruction de mes identités (identité d’enfant de Dieu, identité d’Emma, être unique et identité de femme telle que Dieu l’a voulue, et non avec une personnalité et un caractère fondés sur les principes du monde ou à cause des conséquences des blessures et des péchés passés).

Comment se sont passées ces étapes ?

Elles n’ont pas toujours été évidentes, même si étrangement, j’en garde un bon souvenir, car dans ces 3 étapes, certes Dieu m’a façonnée, je suis passée par des temps de brisement, de renoncement pour me reconstruire tel qu’il voulait que je sois, mais j’ai également vécu une profonde intimité avec lui, avec des expériences glorieuses !

Je suis bien évidemment toujours en processus de transformation, mais j’ai atteint une maturité et une expérience qui, selon Dieu, me permet d’entrer pleinement dans mon appel, celui d’aider les femmes à marcher dans leur destinée, afin que leur vie ait un Impact Éternel !

Les Valeurs

La Consécration

Vivre pour Dieu

La Passion

Placer Jésus en tant que premier amour et participer à l’avancement de son royaume sur terre.

La Liberté

Libre de son passé, libre d’accomplir sa destinée

La Discipline

Besoin d’avoir un cadre et de la persévérance pour accomplir sa destinée

La Foi

En un Dieu d’amour, tout puissant

L'Authenticité

Envers Dieu, envers soi-même et envers les autres